Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Supreme Commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Supreme Commander Empty
MessageSujet: Supreme Commander   Supreme Commander EmptyLun 30 Juil à 0:00

Ce jeu serait presque le jeu de stratégie parfait si il n'avait pas cet inconvénient de taille : Il bouffe bcp trop de puissance!
Il arrive à faire ramer ma machine lorsque tous les graphismes sont au minimums, chose un peu grosse avec cette config:
-Processeur 3.06 ghz
-Mémoire 1 go
-Carte graphique 512 mo
-Graveur dvd 56x
TTefois il en reste en reste un très bon jeu avec un système dècapant et le zoom stratégique la meilleure chose qu'on ait pu voir dans un rts. Et vive les batailles à 2000 voir 3000 unitées à la fois (c'est le max que supporte ma machine ou tt du moins le maximum de ralentissement que mes nerfs supportent XD) où ca pètent de partt ^^
Par contre la campagne est mal foutu :
-il y a des cinématiques ds lesquelles il est sensé y avoir des gens qui parle mais évidemment ces cinématiques ne sont pas afféctées par le réglage du son et du coup même en poussant mon ensemble 5.1 à plein volume je n'entends qu'un chuchotement XD
-la difficulté est demesuré : soit il y a des passagesoù on s'emmerde tellement c'est simple soit d'autres où on pète un plomb car c'est quasiment impossible de réaliser ce qui est demandé!
Autrement les escarmouches sont parfaites avec une IA bien géré (a partir du cinquième rang de difficulté je me fais shouté à la 10ème minutes, le temps que je lance un assaut : je croise son armée qui est naturellement deux fois plus grosse que la mienne, me fait ratatiner et exploser ma base par le reste de son armée:affraid:
Mais le rendu final est que ce jeu est une bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: