| BAN** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itinéris regeneradores
| Sujet: BAN** Jeu 31 Mai à 21:26 | |
| BANDE DE BLATTES SODOMISEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAaaaa, ça va mieux ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BAN** Dim 3 Juin à 0:33 | |
| Qui a dit Sodomie | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: BAN** Dim 3 Juin à 16:02 | |
| | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: BAN** Dim 3 Juin à 17:32 | |
| Nan tu te trompe, moi j'ai dis bite | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: BAN** Mer 6 Juin à 0:34 | |
| soso: tu oublies encore une fois les regles du fofo, moi jte bannla prochiane fois 1: on ne montre pas de photos hentai a napo ou doudou 2: on ne lubrifie pas napo apres minuit 3: au grand jamais ne parler de sodomie ici apres c'est le bordel et on marche en cowboy pdt une semaine | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: BAN** Ven 8 Juin à 12:58 | |
| Moi j'ai rien dis, c'est Napo Pis d'abord, c'est toujours sur moi que ça tombe | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: BAN** Sam 23 Juin à 19:30 | |
| petit rectificatif
on peut parler de sodomie mais uniquement s'il y a des oursins :p | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: BAN** Dim 24 Juin à 23:12 | |
| Je vois que le niveau est toujours "over the top" . Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi: Revenu de Roubaix diplôme en poche mais malheureusement infecté par un mystérieux virus, j'ai du partir à Racoon city chercher un remède. Oui, c'était encore un coup d'umbrella, bien que très affaibli et sans argent, ils ont créé un nouveau fléau. Apres le T-virus, le G-virus, voici le Ch'ti-virus. Tout nord est maintenant infecté. J'ai vu Lille en proie à la panique, les gens les yeux exorbités, les lèvres étirées en un horrible rictus et répétant sans fin même mot: "biloute" "hé biloute! Apéro?" " Ca va ho, tchobiloute?" biloute, biloute, biloute....... Je fut moins gravement touché que les autres, j'ai pu m'en sortir. C'est pour vous mettre en garde que je reviens. Sinon ça va? ^^ | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: BAN** Mar 26 Juin à 20:13 | |
| ahh mon pti newbie!! ^^
comment ca va ma couille?
dit moi, j'ai essayé de prendre contact avec toi sur ta bal yahoo mais j'ai pas de réponse!!! (demande d'ajout en attente ...) vilain!! | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: BAN** Mar 26 Juin à 22:54 | |
| Bizarre je me souviens pas avoir reçu de mail de toi... sinon j'aurais répondu. Mais la boite yahoo dont tu parles me sert pour les forums et les pourvoyeurs de spam, alors il est possible que le tien soit passé direct à la bellepou sans que je le vois. dsl. Je te filerai mon adresse perso en MP, je ne la donne qu'aux gens que j'estime (pourquoi j'te la donne d'ailleurs?...bon tu seras l'exception Tobynou. lol). | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: BAN** Dim 15 Juil à 2:04 | |
| Bon les gars, l'heure est grave... J'sais pas si vs avez remarquez, mais le forum est dead Alala repensez à tout ses bon moments qu'on a partagé ensemble pendant plus de 1 an, putin sa me donne presque envie d'aller me branler Faut redresser tout sa, alors déjà on va donner 1 mois et demi de marge pour que tout les occupants de ce forum voit le mess, vous avez jusqu'a la rentrée bande de connard Et après on avisera courant... euhh... des vacs ^^ je posterais un nouveau mess, d'ici la, essayez de vous connectez au moins une fois par jour, postez tout le jours, postez des conneries on s'en fou, vous avez le droit au flood, nan tageule zero Je suis le messi de ce forum je suis... Napoleon ^^ Si sa marche, je demande que Zero soit retrogradé au titre de branleur, et que je monte au grade d'admin, j'exige aussi en cas de victoire, un arrivage de prositué clandestine Russe rien que pour moi, le film Rocco Siffredi & les bricoleurs 3, le manga hentai Sakura & Hinata, 3 boites de capottes, et Doudou Bon y'a tout qui est partit, sa signifie que j'ai rien oublié Oubliez pas, tout les jours *Partit se laver les mains | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: BAN** Dim 15 Juil à 16:34 | |
| Ok chef ! Droit au flood ?! Trop classe !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: BAN** Dim 15 Juil à 22:44 | |
| Floodons alors Blablabla bla bla, heu....bla. ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: BAN** Jeu 19 Juil à 20:33 | |
| c'est quoi ce bordel, suffit qu'un modo s'en aille sans donner de nouvelle pour une courte durer, seulement 6 mois, et hop l'autre sac à foutre se prend pour le chef. mais bon j'aime bien le flood, donc floodez les gens | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: BAN** Jeu 19 Juil à 22:01 | |
| AAAA deux fois l'autorisation !! | |
|
| |
Napoleon tyran
| |
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: BAN** Ven 20 Juil à 15:17 | |
| ....... on n'a pas le même sens du mot romantique je crois | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: BAN** Ven 20 Juil à 18:58 | |
| Si, mais moi c'est juste plus en profondeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAN** | |
| |
|
| |
| BAN** | |
|