Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PS3 VS Wii

Aller en bas 
+2
ZERO
Itinéris
6 participants
AuteurMessage
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyVen 10 Nov à 20:43

Je connais vagement le sujet, à vous de m'informer si vous pouvez ! Ce qui est sur, c'est que je veux l'une des 2 !! Sisi ! Je vous assure !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyVen 10 Nov à 21:03

ps3: plein de truc cheros dedans, qui finalement te font des graphismes digne d'une ps 2 I love you
wii: pas de jeu interressant ormis les Stars, a la zelda, mario et metroid.
donc moi c'est ivte reglé, on m'offre la ps3 et je me paie la wii

la ps3 aura des jeux digne d'interet (faudra bien chercher que meme ^^) comme MGS4, ou les faifans
alors que la wii te propose du jeu, du pur jeu (putain bleach quoaaaaa, taper dans un jeu de baston avec un katana , mais comme en vrai I love you )

donc:
ps3, console de bourge;moche et pas interessante, pour les HGC
wii, jeux pour les gosses, intuitifsn, eclate total, et de tres bonnes surprises a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptySam 11 Nov à 1:01

Putain, tu déconnes j'espère!
La PS3 leur met tous un doigt dedans à ces boîtes de merde pas capable d'avoir une puissance respectable. Surtout qu'il y a FF13 FFVersus13 qui sortent dessus autrement dit les deux premiers volumes des contes de cristal ^^ Des vrais bombes ^^
Et y aura DMC4 qui sortira dessus et qui a l'air ultra par rapport aux autres volets.
La wii est uniquement interéssante par le fait qu'il y a Zelda TP qui est dessus mais après, ça fait pas des merveilles!
Même la XBOX 360 est plus puissante XD Et puis il y a Halo 2 et ses parties en ligne endiabliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptySam 11 Nov à 19:38

.... grahyenichou, on resume pas une console a sa puissance, ni a son nombre de jeu ultime de la mort qui tue avec plein de chiffres apres le titres parceuqe on a pas d'idees >_<

perso apres des années de JV, je sui slassés de toutes ces merdes inboufables , comme NFS ou GT, Fifa et autre bouse, la Xboite en tete, parcequ efaire du fric en se foutant des joueurs, ca c'est son slogan Smile

la wii, par son systeme propose enfin un putain de truc innovant, et qui va sans nulle doute, demonter du trou du cul ^^,
regarde bleach, putain ca fait combien de temps que j'attends de pouvoir mettre des VRAIS coup de katana a un ennemi >_< c'est ULTIME, y'a rien a dire ca latte.

la ps3, c'est une chimere, comme la ps2, y'aura des jeux , oki, combien de potable? une 30 aine a tout casser, sur ses 5 ans d'ploitations,parceque
1 niveau puissance, je sui sdesole mai smoi je vois des images aliasés digne des pires moteurs graphiques ps2 ^^
2 un prix, mamamiaaaaa , meme si y'a un lecteur blue ray et patatipatata , plateforme psp mon cul, port usb mon cul bis (d'ailleurs la psp...l'arnaque portable wé, cool on stocke de la musique dessus >_< et des flims a 30 euros, viva el Mp4 lector a 400 euros et 30 go )
3un retard, a la N64 ^^ si tu vois ou je veux en venir, sinon je resume: nintendo annonce la 64 elle est sortit 3 ans apres >_< resultat= puissante certes mais a la masse, et bouffé par une console apelle ps1
4 elle marchera certes, parcequ ey'aura tjs des cons capable d'acheter les pires merde (la preuve Iss et fifa font tjs un carton Rolling Eyes )
masi definitivement ca reste un econsole de merde, bradé avec en prime un gros fist pour l'europe >_<
donc 2 truc: wii powa parceuqe ca va changer le jeu, ps3 gratos avec MGS4 DMC4 KH3 et autre suite a rallonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyMer 15 Nov à 17:42

Jeux vidéo.com a écrit:
On le craignait un peu depuis l'annonce de GameStop d'hier, mais il semblerait bien que le lancement US de la PS3 voie ses stocks considérablement réduits, de moitié voire plus. Le cabinet d'analyse Lazard Capital Markets vient de boucler un tour d'horizon des revendeurs et ses conclusions ne sont pas optimistes puisqu'il estime le nombre de consoles mises en rayon pour le lancement dans une fourchette comprise entre 150 000 et 200 000, en lieu et place des 400 000 annoncées initialement, chiffre relativement peu conséquent. Sony n'ayant encore fait aucun commentaire sur le sujet, on se contentera d'attendre la réaction du géant. Lazard Capital Markets estime toutefois que Sony devrait écouler 750 000 unités d'ici la fin de l'année. Dans la même période et sur le même territoire, ses prévisions pour la Wii sont de 1 200 000 unités.


gamekult.com a écrit:
Changement radical de ton pour la conférence pré-E3 de Sony. Après avoir été sévèrement critiqué pour son défilé de cinématiques poudre aux yeux l'année dernière, le leader japonais des consoles de salon a changé son fusil d'épaule, pour jouer enfin cartes sur table. Révélations il y eut, en nombre, qu'il s'agisse des futurs projets PS3, de la stratégie en ligne, du prix de la console ou du design définitif de la manette, finalement beaucoup plus proche de la Dualshock, mais avec détection de mouvements intégrée. Hélas, quand le marchand de rêves décide de passer aux aveux, il n'a pas d'autres choix que de se confronter à la dure réalité.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyMer 15 Nov à 21:43

j'ai mal au cul, et la wii vient de baisser dans mon estime, incompatibilité jap/Euro et ca ca craint
m'enfin on aura un free loader bientot PS3  VS  Wii 60
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyVen 17 Nov à 1:19

ben le fait que la wii soit zoné ca fait quelques temps qu'on le sait déjà, maintenant le lecteur dvd intégré sur la wii devrait être disponible que sur l'archipel nippon pas en europe.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyVen 17 Nov à 1:29

ben moi je le savais pas ^^ en meme temps; je lis aucun magazine, je vais pas sur les sites, donc vla quoi
le lecteur dvd youpiiiiii >_< ca fait 3 ans que j'en ai un rabbit
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyVen 3 Aoû à 16:01

Han! ouh c'est dur: aller un dernier coup de pelle.
Ca y est il est déterré le topic ^^

Alors maintenant que tous les bestiaux sont sortis, qui a acheté quoi? je suis curieux de savoir, et aussi si vous etes contents ou déçus.
Alors qui a la wii, qui a la PS3? (ou qui a les 2... 'foiré va ^^)
Moi j'ai aucune des 2.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyJeu 9 Aoû à 15:19

la xboite= LOL (comme l'autre en fait) fiabilité en carton, pas de jeux, console de merde

ps3= toujours cher, pack sympa (2 jeux 2 mannettes la PS3 600 euros, un bonus de 180 eural quoi ._.)
m'nefin pas assez de jeux, inferiorité encore face a la 360, trop cher encore pour moi
mais y'a Gundam Musou , MGS4 Killzone et REZ5 qui me tente vraiment trop ._.

la wii...la pire deception de toute ma vie
console de merde, hardwre dinge de la gc pour un prix trop elevé, jeux ....y'en a pas :p , epoque du casual gaming, qui me degoute a mort et qui me file la gerbe, nintendo qui nous prends pour des cons

bref FUCK OFF cette gen, jprefere ma PS2 et ma GC ^^
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyMar 14 Aoû à 15:19

Je suis un peu du meme avis que toi, mais pas pour les memes raisons.

XBOX-360 = bof, m'intéresse pas. Certains jeux ont l'air bien mais c'est la console du on-line et je suis allergique (associal moi?.... ben oui et alors ^^). Bref m'en fous.

PS3= moais m'intéresse pas plus que ça. déjà je suis pas rockfeller, et puis bon pour moi c'est une PS2 en version ultraboost: ca dechire graphiquement et les aires de jeux deviennent immenses, mais ca reste du jeu "classique". Et puis le lecteur blue-ray et la haute def, je m'en contrefous (j'ai un ecran de 36 cm ca me suffit.)

WII = pas bien puissante comparée aux 2 autres mais honnetement je m'en fous. Le concept me plait et pour l'avoir essayée je peux dire que j'accroche bien, mais ca manque de jeux tout ça!! Pour le moment y a rien de rien. Zelda me laisse froid (c'est bien la 1ere fois d'ailleurs), et faut attendre pour les jeux intéressants (intéressant pour moi j'entends: Resident evil, Metroid Prime Corruption, Scarface, My sims...).
Et puis les jeux sont chers, mais chers!!

Bref pour le moment je suis comme toi: j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyMer 15 Aoû à 0:40

Bon j'ai la flemme d'écrire un post digne de ce nom Razz

Mais maitenant, Sony va toout déchirer (KillZone,MGS,Home,LBP,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyMer 15 Aoû à 1:27

Pour le moment Sony, Billou et Nintendo, c'est surtout l'anus qu'ils nous déchirent vu le prix des jeux. Enfin bon c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii EmptyDim 26 Aoû à 1:12

En ce moment des gens parlaient comme quoi les déficites engendrés par la ps3 à sony (pas assez gros pr les assassiner mais assez génânts qd même) à forcé le président à réfléchir sur le prix et il pensait revoir le prix à la baisse Very Happy
A voir si ca se confirme ou si c'est juste des rumeurs mais je préfère la première option Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3  VS  Wii Empty
MessageSujet: Re: PS3 VS Wii   PS3  VS  Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 VS Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: