Alex Webster crimson
| Sujet: Star Wars Battlefront I Mer 11 Oct à 19:07 | |
| Ce jeu est un fps vraiment excellent qui, comme son nom l'indique, fait partie de l'univers Star Wars. Mais avec un ordi de merde comme le mien, c'est sûr que je vais pas aller bien loin XD Et une question m'est venu alorsque je jouais en ligne, j'ai croisé un Napoléon ^^, est-ce toi? | |
|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I Jeu 12 Oct à 20:44 | |
| Na c'était pas moi.. Y'a quelqu'un qui ma voler mon pseudo !!
Il a pas le droit, j'ai un brevet là dessus^^ | |
|
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I Jeu 12 Oct à 20:45 | |
| - Napoleon a écrit:
- Il a pas le droit, j'ai un brevet là dessus^^
ben heureusement que le vrai est mort sinon tu serais dans la merde ^^' | |
|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I Jeu 12 Oct à 20:48 | |
| Na !!
Je prendrais la grande et invincible armée Francaise et l'enverrai dasn le tas pour niquer tous ces Anglais, Russes, Autrichiens, Italiens,Espagnols, Hollandais, Prussiens bon je continu pas ^^ | |
|
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I Jeu 12 Oct à 21:18 | |
| - Napoleon a écrit:
- Je prendrais la grande et invincible armée Francaise et l'enverrai dasn le tas pour niquer tous ces Anglais, Russes, Autrichiens, Italiens,Espagnols, Hollandais, Prussiens bon je continu pas ^^
ouai ben exterminer l'europe quoi ^^' marcher sur les pas de ton illustre prédécesseur, ca va chier après un corse, un marseillais, on est vraiment bien tombé^^' | |
|
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I Ven 13 Oct à 8:44 | |
| Lool ^^
Je te merde sale nain ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Battlefront I | |
| |
|