| nouvelle donne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: nouvelle donne Lun 25 Sep à 13:51 | |
| bon le forum est dead ._." on va remerdier a ca donc on dit adieu a ada et crown en modo (crown viens pas,ada c'etati pour la section privéé mais elle pourra tjs y aller) doudou reste ,il va m'aider,napo aussi si il retrouve le chemin du cimetier a ici grahyenichou sera modo ,mais juste pour la section TCG , ensuite va falloir flooder mes poulets, vais aller voir amon tiens | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| |
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Lun 25 Sep à 23:43 | |
| wi toi ^^ tu sais pourquoi . vais tenter de ramener du monde tiens mauricette des que tu est dispo bip moi | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 26 Sep à 12:54 | |
| BIP! Mauricette t'emmerde! BIP! Oui donc c'est cool d'être modo d'une section où l'on est sûr de pas se planter ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 26 Sep à 13:14 | |
| pour l'occasion je te renommerais mauricette et je lockerais les noms | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 27 Sep à 8:32 | |
| Fait ça et il y aura de la vengeance dans l'air XD Mais ok, je sais pourquoi maintenant | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 27 Sep à 16:58 | |
| Remarque, elle n'a pas tort ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle donne Sam 7 Oct à 18:20 | |
| Bon j'ai pas trop le temps de vous expliquez étant donner que je doisallez bosser.... Bon en grooooos allez voir sur biohazard.com et vous verrez bon je vous aime je suis trop con de pas vous avoir prevenu, je suis pd (bon rien d'inovant ^^) je suis cocu, je suis troubler, j'ai e,vi de tout casser, je suis de retour, je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle donne Sam 7 Oct à 22:16 | |
| - Napoleon a écrit:
- je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
le retour de mon hooooooooooooomme *bave* bijour napomounet^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle donne Sam 7 Oct à 22:37 | |
| OOO sa y'est lui dessuite sa ^^
pd va ^^
Et passe moi ton adresse msn stp. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Dim 8 Oct à 17:57 | |
| tu m'as manque grosse merde | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Lun 9 Oct à 21:10 | |
| Pas moi Sinon je sais pas si vous etes au courant, mais sur biohazard.com c'est STARS par MP qui m'a refilé l'adresse du fofo ^^ Et y'a un nouveau aussi... Et pour refaire marcher le fofo de tte facon sa devrait allait mieux à la sortie du new bayo sur 360. Faudrait que y'en ai un de nous qui ce dote de cette chose pour pas trop être à la masse ^^ Enfin bon la bonne vieille methode c la pub... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 10 Oct à 18:00 | |
| - Napoleon a écrit:
- Sinon je sais pas si vous etes au courant, mais sur biohazard.com c'est STARS par MP qui m'a refilé l'adresse du fofo ^^
putain... t'as parle au legendaire STARS ..ma cible preferé | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 10 Oct à 18:22 | |
| Et ouais lool, il est toujours actif sur l'ancien forum et à l'occasion je lui est demandé ce qu'il pensé du RED9 il m'a repondu par MP, attendez c'est trop énorme je fais un copier coller ^^: _Bonjour. Oui, je connaît le RED9, et pour ma part je trouve que c'est le meilleur. Voici l'adresse : https://bayo.forumgaming.fr/Je ne sais pas si c'est celle là que tu cherches. LOol et en même temps, Comment vous avez fait pour changer les modos sur biohazard.com ?? | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 10 Oct à 18:55 | |
| je veux savoir pk tu nous a abandonneeeeeeeeee et ben on ademande a loky il est revenu , nous a mis modo et est repartis STARS= le popa de ts les boulets (meme wesker en descends,j'avais cru que c'etait plutot du singe mais nan ) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 10 Oct à 18:59 | |
| je double et je vous emmerde ayez j'ai fais mon travail de modo STARS is bann direction la porte | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 31 Oct à 0:44 | |
| - ZERO a écrit:
- bon le forum est dead ._."
on va remerdier a ca donc on dit adieu a ada et crown en modo (crown viens pas,ada c'etati pour la section privéé mais elle pourra tjs y aller) doudou reste ,il va m'aider,napo aussi si il retrouve le chemin du cimetier a ici grahyenichou sera modo ,mais juste pour la section TCG ,
ensuite va falloir flooder mes poulets, vais aller voir amon tiens Dit il alors qu'il n'a encore rien branlé... Tout compte fait si ta bien branler quelque chose ^^ | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: nouvelle donne Mar 31 Oct à 13:29 | |
| Tu passe du tout au tout avec tes avatars toi XD Mais je préfère celui là à l'ancien | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 1 Nov à 18:57 | |
| ben j'attends le boulot de doudou , qui ne vient pas, le tine qui est au fond d'un tiroir et de me souvenir de mes parties de mercenaries ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 1 Nov à 19:19 | |
| Itineris==>^^elle est belleuhhhhh ^^ - ZERO a écrit:
- Le tien qui est au fond d'un tiroir
Tu parle de la soluce complète de RE ?? ^^ Nan bon si Doudou est sympa ce soir, je le met demain. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 1 Nov à 20:04 | |
| wi la soluce gros pede, le truc qu'on faisait a 2 ._." | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Mer 1 Nov à 20:06 | |
| Ouééé j'ai de vagues souvenirs qui reviennent petit à petit ^^
Mais attenion très très vagues ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: nouvelle donne Jeu 2 Nov à 15:54 | |
| Doudou a mis les dents ^^
Demain... | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| |
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: nouvelle donne Dim 5 Nov à 19:24 | |
| ...bande de neuneu , napo va poster cette foutu soluce que je commente et itineris va flooder bordel de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle donne | |
| |
|
| |
| nouvelle donne | |
|