Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kratos dit :taper petit chattttttttt

Aller en bas 
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Kratos dit :taper petit chattttttttt Empty
MessageSujet: Kratos dit :taper petit chattttttttt   Kratos dit :taper petit chattttttttt EmptyMar 5 Sep à 2:16

et medecin dit :zero vous devriez augmenter la dose clown

parlons de god of war . ca date deja d'un an ^^ voir plus. j'avais reelement pas envie de me payer un, truc de bourrin a 60 euros donc j'ai attendu la braderie (oh joie j'en parlerais apres ce post dans sur le vif ) et platinium a 16 euros

donc je fous la galette dans la play et je m'attends a un oni like en moins cool et moins gore (meme si je deteste onimusha pour une raison :c'est lent ._." i j'adore mais les combats sont lenttttt) donc voila je fais new partie mode normal (soyons fou en general ce genre dejeu propose une difficulte assez survitaminée (genre dmc3 >_> le jeu qui m'a rendu fou les 3 premieres missions)

ayez cinematique ,un c'est zouli ,deux c'est adulte comme jeu (+18 queeee meme) avec le heros (kratos) qui se suicide des le debut du jeu
hop on revient en arriere et je joue va falloir manger de l'hydre ... j'arrete la ^^ (masi bon ca passe d'un bateau a Athenes en feu , puis le desert de la mort qui tue et ensuite la cite de pandore (vive le menage parceque y'a dde la surface chez elle))

donc controle INSTICTIF 2 touche d'attaque une garde/parade (style issen) un saut une roulade avec le stick
un scenar bien ficele ,tres adulte trop peu etre, ca gicle on dirait que kratos est une vulve geante en periode de regle.... (et le plaisir de chopper un athenien et de le crever a coup de lame dans le bide pour recuperer de la vie Razz )

un bon defouloir bien prise de tete parfois (enigme masi des vrais pas celle de re Shocked )

un jeu dur tres dur ,les enigme sont souvent des pieges mortels et les ennemis meme en normal tape fort ^^ et il arrive a 15 Kratos dit :taper petit chattttttttt 60

des sort pas mal du tout et des armes bien foutu mais

3magies et 2 arme la je trouve que ca fait foutage de geule

un heros stylee (chauve +1, avec hitman ca fait....2._.") et bien barbare (je le repete c'est GORE (pire que RE4) le heros s'eclate a fiae cramer des ennemis et a decouper des innocents)

pas cherrrr

et surtout: plein de mythologies grecque et ca ca latte (meme si hades il est laid)
donc ruezvous dessus bande de moules Razz

ZERo, qui bosse chez sony Cool
(si vous avais aime mon test dites le j'en referais
Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos dit :taper petit chattttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: