Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parmi Eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Parmi Eux Empty
MessageSujet: Parmi Eux   Parmi Eux EmptySam 26 Aoû à 11:07

C'est pas vraiment votre Style de manga mais bon, je l'ai lu réssament et il est génial (enfin pour moi XD) !!

C'est l'histoire d'une américain qui a ses deux parents japonais ! Elle tombe amoureuse d'un sportif à la télé, c'est un japonais qui vit au japon ! Elle fait alors des recherche et par étudier dans le même lycée que lui pour en être proche !!! Petit problème, c'est un lycée de garçons ! Alors pas mal de gros gros problèmes vont voir le jours car elle va se faire passer pour un mecs Laughing Ce manga est bourré d'un humour très particulier XD

Si vous avez l'occation de le lire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi Eux   Parmi Eux EmptySam 26 Aoû à 15:50

Il a l'air sympa ton manga, si je le vois j'y jetterai un coup d'oeil car j'aime ce style d'histoire.

Ca me fait un peu penser au film "the lovers" de Tsui Hark.
Ca se passe dans la chine du 12eme siecle je crois. Des parents envoient leur fille etudier dans un college, mais deguisé en mec car les filles n'ont pas le droit de s'instruire.
Elle tombe amoureuse d'un garcon qui éprouve aussi des sentiments pour elle, mais pensant que c'est un mec, il se pose plein de question sur lui.
C'est frais et charmant - du moins au début car la fin est moins drole - et c'est une belle histoire tirée d'une legende.
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi Eux   Parmi Eux EmptyLun 25 Sep à 22:26

Autre avis ????????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
Contenu sponsorisé





Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: Parmi Eux   Parmi Eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Manga-
Sauter vers: