Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mai-HIME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Mai-HIME   Mai-HIME EmptySam 22 Juil à 8:56

Une superbe série...
26 épisodes de 24 minutes chacun.
Pseudo-Résumé (by moi) :
Tokiha Mai et son jeune frère Takumi se rendent à l'académie Fuuka via un ferry. Mai voit à nouveau l'étrange étoile rouge à côté de la lune que son frère n'arrive pas à voir. Takumi remarque qu'une personne flotte pas loin du ferry, lorsque que le personnel la remonte, elle tient une épée noire mais lorsque qu'un gars du personnel prend cette épée, deux yeux rouges apparaissent brièvement sur l'épée et la poulie qui retenait le bateau de sauvetage se fend tandis que l'épée tombe à l'eau. C'est une jeune fille : Minagi Mikoto. Elle est de l'académie. Mai et Takumi rencontrent aussi Yuuichi Tate et Shiho Munakata qui sont tous deux de l'académie. Mai et Tate vont voir Mikoto à l'infirmerie lorsque qqun arrivé de l'extérieur assome Tate et menace Mai en lui demandant où se trouve Mikoto. Lorsqu'elles se rendent à l'infirmerie, Mikoto n'est plus dans son lit, elle est accrochée au plafond et à son épée en main. Une bataille éclate entre Mikoto et l'inconnu (on découvre plus tard qu'elle est Kuga Natsuki et qu'elle vient aussi de l'académie) où l'on voit que Natsuki invoque un loup mécanique : Duran. Le combat est impitoyable, il amène même Mikoto à fendre le ferry en deux d'un seul coup, jusqu'à ce que Mikoto soit assomé et que Mai vienne alors s'interposer entre les deux combattantes. Natsuki essaye alors de tirer (j'ai oublier de dire qu'elle pouvait matérialiser des pistolets bizarres) et Mai fait apparaître une protection devant elle. Natsuki la menace alors de mort si elle va à l'académie Fuuka. Le ferry coulant, entraîne Mai et Mikoto dans les profondeurs mais Mai se réveillent le lendemain matin au milieu d'un cercle de feu dans le parc de l'académie Fuuka!
On apprend aussi que le Takumi a des problèmes cardiaques. Et Mai remarque aussi qu'elle a une mistérieuse marque rouge aun niveau des seins.
Voilà, je n'en dis pas plus, c'était le 1er épisode. Il est plus conseillé de voir l'anime que de lire mon résumé Wink
L'équipe :
Auteur : Hajime Yatate
Studio : Sunrise
Réalisateur : Masakazu Ohara
Scénaristes : Yoshino Hiroyuki, Kimura Noboru
Directeur Artistique : Shinji Takasuka
Character design, directeur d'animation : Hirokazu Hisayuki
Musique : Yuki Kajiura
Je le conseille à tout le monde, il peut paraître difficile au démarrage mais devient très intéressant.
Le titre VO : Mai-HIME; VF : My HIME; VA : Dancing Princess.
Si vous voulez pas que cette série soit du gâchis, regardez-la en vostf autrement dit téléchargez le fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyMer 11 Oct à 2:06

j'avais même pas vu cetopic honte à moi ^^'

j'ai pas vu cet animé bien que beaucoup de monde n'en disent que du bien, le manga est sorti chez asuka mais est selon les fan de la série assez décevant par rapport à l'animé, il existe une pseudo suite (on sait pas vraiment si on peut considérer ca comme une suite ou non) "my otome" que je n'ai non plus pas vu ^^' et qui devrait lui aussi sortir en manga chez asuka dès que my hime sera terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyMer 11 Oct à 4:29

je l'ai vu en manga euh Rolling Eyes enfin .... Razz ben merde vous voyez quoi ^^
les filles sont jolies apres l'histoire je sais pas ca a pas l'air ultra youpi a premiere vue, j'attends que le nain raboteur de genous se paie la serie et apres on verra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyMer 11 Oct à 8:31

Citation :
les filles sont jolies


Sa suffit ^^

Vazy DouDou montre leur qu'elle est bien la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyJeu 12 Oct à 2:55

ZERO a écrit:
j'attends que le nain raboteur de genous se paie la serie et apres on verra I love you


et c'est moi le radin tongue

fin bref, niveau graphisme c'est assez moyen, et niveau scénario c'est dans le même genre que ikki tousen ou enfer et paradis, alors passe ton chemin camarade
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyJeu 12 Oct à 10:02

j'aime pas les anime ,jvais pas achete cette merde pour te faire plaisir Razz
je garde ma tune pour un billet d'avion vers marseille , et ceci dan sle but d'aller enculer napo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME EmptyJeu 12 Oct à 11:15

ZERO a écrit:
j'aime pas les anime ,jvais pas achete cette merde pour te faire plaisir Razz
je garde ma tune pour un billet d'avion vers marseille , et ceci dan sle but d'aller enculer napo I love you


j'ai jamais dis que je la voulais d'abord faut relire les post monsieur l'admin, c'est toi qui veux la regarder tongue


pi d'abord napo il est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu touche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai-HIME Empty
MessageSujet: Re: Mai-HIME   Mai-HIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-HIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Animation-
Sauter vers: